Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises. Elle propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Les environnements de travail numériques et les infrastructures cloud représentent aujourd’hui des piliers stratégiques pour tebicom et pour ses clients.
Notre département Gestion de l'Information propose des services et des outils afin d'établir le pont entre les données structurées des applications métiers comme l'ERP ou le CRM et les données non structurées: les documents numériques, email et papier. Ce poste offre des activités variées au sein de notre siège de Villars-sur-Glâne ou de notre succursale de Gland auprès de nos clients basés en Suisse Romande.
Les métiers de Support requièrent tout d'abord une attitude: patience, tact, empathie, sens pédagogique, partage. Si vous estimez posséder ces qualités, en plus de compétences techniques solides, nous aimerions volontiers discuter avec vous !
Ce que nous vous offrons :
Ce que nous attendons de vous :
Ce que vous amenez :
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet.
Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d’agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n’entrera d’aucune manière en négociation pour le versement d’une quelconque prétention.
Délai de réponse : 15 juillet 2025