Technicien Workplace (H/F) à 100% / Villars-sur-Glâne / Gland

Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client.

 

Le Modern Workplace regroupe toutes les technologies en interaction avec les utilisateurs, permettant de leur fournir un environnement de travail à la fois fonctionnel et adapté à leurs besoins, des outils de communication performants et, plus globalement, une expérience favorisant le travail collaboratif. Ce poste propose des activités variées au sein de notre siège à Villars-sur-Glâne ou de notre succursale de Gland, auprès de nos différents clients des cantons de Vaud et Fribourg.

 

Vous aimez le contact clients avant tout !?  Vous possédez de fortes compétences techniques mais aussi une attitude ouverte, souriante et soucieuse d’apporter un soutien concret et constant !?  Oui ? Alors lisez la suite et postulez !

 

Ce que nous vous offrons :

  • L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise responsabilisante et de contribuer à son succès
  • Faire partie d'une équipe motivée et dynamique couvrant une large palette de services
  • Un soutien actif à la formation continue et à l'obtention de certifications reconnues
  • A Fribourg ou à Gland, un cadre de travail moderne et un poste nomade permettant de conjuguer vie professionnelle et privée
  • Une méthode de gouvernance fondée sur les principes de l'Holacratie : la Tebicratie !

Ce que nous attendons de vous :

  • Configurer et installer les postes de travail, appareils mobiles, périphériques et applications informatiques
  • Réaliser la maintenance des postes utilisateurs de nos clients
  • Effectuer le support utilisateur récurrent
  • Dépanner les incidents matériels et logiciels sur sites de nos clients en support de notre équipe helpdesk
  • Participer au projets d'infrastructures techniques en collaboration avec nos ingénieurs
  • Gérer les inventaires
  • Elaborer la documentation technique

Ce que vous amenez :

  • Un véritable esprit collaboratif, un sens aigu de l’organisation et une forte résistance au stress
  • Un CFC d’informaticien éventuellement complété par une formation supérieure en informatique (ou titre jugé équivalent)
  • Une expérience de 2-3 ans dans le support à la clientèle ou dans une fonction similaire
  • De bonnes compétences techniques pluridisciplinaires dans les domaines des systèmes informatiques
  • La maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l’anglais
  • Le permis de conduire (catégorie B) indispensable pour vous déplacer librement dans les cantons de Vaud et Fribourg

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé.e à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement à l'aide du formulaire ci-dessous.

Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d’agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n’entrera d’aucune manière en négociation pour le versement d’une quelconque prétention.

Délai de réponse : 31 mai 2024

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